Les fraiseuses à froid assurent l’enlèvement rentable des revêtements en asphalte et en béton. Leur éventail d’applications englobe aussi bien l’enlèvement complet et par couches des revêtements que l’égalisation des surfaces en asphalte et en béton. Les fraiseuses à froid WIRTGEN permettent de traiter en une seule opération des largeurs de travail de 35 cm à 4,40 m et des profondeurs de travail allant jusqu’à 35 cm. De plus, de nombreux tambours de fraisage différents, tels que l’Eco Cutter ou les tambours de fraisage fin, offrent une grande flexibilité d’utilisation des machines.
Les petites fraiseuses sont montées sur roues et équipées d’un tambour de fraisage placé à l’arrière. Les granulats d’enrobé détachés du revêtement sous l’action du tambour de fraisage en rotation sont réceptionnés sur un convoyeur pivotant et réglable en hauteur, puis directement acheminés sur les véhicules de transport. Les machines à chargement arrière compactes sont extrêmement maniables et disposent d’une roue arrière droite rétractable pour le fraisage au ras des obstacles. Grâce aux nombreux tambours de fraisage différents, les petites fraiseuses offrent un large éventail d’applications, de la réparation partielle de revêtements au fraisage de transitions et à la réfection de hangars.
Toutes les données, illustrations et textes s’entendent sans engagement de notre part et peuvent inclure des options spéciales. Sous réserve de toutes modifications techniques sans préavis. Les rendements dépendent des conditions d’emploi.