Les fraiseuses à froid assurent l’enlèvement rentable des revêtements en asphalte et en béton. Leur éventail d’applications englobe aussi bien l’enlèvement complet et par couches des revêtements que l’égalisation des surfaces en asphalte et en béton. Les fraiseuses à froid WIRTGEN permettent de traiter en une seule opération des largeurs de travail de 35 cm à 4,40 m et des profondeurs de travail allant jusqu’à 35 cm. De plus, de nombreux tambours de fraisage différents, tels que l’Eco Cutter ou les tambours de fraisage fin, offrent une grande flexibilité d’utilisation des machines.
Les fraiseuses grande capacité sont équipées d’un tambour de fraisage placée au centre sous la machine, ainsi que d’un système de chargement frontal en deux parties. La bande de déversement pivotante et réglable en hauteur permet de charger de gros camions avec rapidité et flexibilité. Pour remplir les missions de fraisage les plus variées, il existe un grand nombre de tambours et d’unités de fraisage, qui peuvent être remplacés rapidement et facilement. L’éventail d’applications englobe aussi bien les très vastes chantiers de décaissement total sur une profondeur allant jusqu’à 35 cm et en une seule opération, que la réfection de chaussées en béton et de pistes d’aéroport, ou encore le fraisage fin pour l’amélioration de l’adhérence des chaussées.
Toutes les données, illustrations et textes s’entendent sans engagement de notre part et peuvent inclure des options spéciales. Sous réserve de toutes modifications techniques sans préavis. Les rendements dépendent des conditions d’emploi.