En plus de ses deux finisseurs Offset, le SP 15(i) et le SP 20(i), Wirtgen présente au salon Bauma un train de pose complet pour la technique de pose de béton entièrement armé.
Machine à coffrage glissant de Wirtgen
Si une armature est posée lors de la construction d’une chaussée en béton, l’alimentation en béton peut se faire par le côté à l’aide d’un alimentateur latéral (Placer/Spreader). L’alimentateur latéral avance sur l’armature préalablement insérée, devant la machine à coffrage glissant, pendant qu’un malaxeur alimente en béton le convoyeur à bande par le côté. Le béton est posé de façon homogène sur l’armature déjà en place, devant la machine à coffrage glissant, et réparti sur toute la largeur de travail. Dès que le malaxeur est déchargé, le convoyeur à bande peut être rapidement pivoté pour faire de la place au malaxeur suivant.
Toutes les données, illustrations et textes s’entendent sans engagement de notre part et peuvent inclure des options spéciales. Sous réserve de toutes modifications techniques sans préavis. Les rendements dépendent des conditions d’emploi.