Les finisseurs offset permettent de produire des profils monolithiques en béton, tels que des barrières de sécurité en béton, des bordures, des caniveaux ou encore des petits chemins. Grâce à de nombreuses options comme pour l’alimentation en béton ou le coffrage glissant, les machines à coffrage glissant offset offrent de multiples applications. Les finisseurs inset permettent de produire des revêtements en béton de manière rentable, par exemple pour les autoroutes, les nationales, les pistes d’aéroport ou les lignes ferroviaires. Outre la pose de béton monocouche, le béton inférieur et le béton supérieur peuvent aussi être posés simultanément selon la technique « humide sur humide ».
Avec les machines à coffrages glissants pour la pose en déporté, le béton est acheminé par une bande de chargement ou une vis d’alimentation vers le coffrage glissant. Le coffrage en déporté peut être monté à droite ou à gauche sur la machine. Il existe un grand nombre de coffrages de différentes formes et dimensions pour de nombreuses applications. Les profils déportés sont obtenus en continu d’un seul tenant, avec ou sans armature. Les machines se démarquent notamment par un système de commande de machine de haute qualité, une direction et un entraînement pratiques mais aussi la pose du béton sans fil de guidage.
Toutes les données, illustrations et textes s’entendent sans engagement de notre part et peuvent inclure des options spéciales. Sous réserve de toutes modifications techniques sans préavis. Les rendements dépendent des conditions d’emploi.